Je t'écris pour te remercier du fond du coeur pour ce que tu m'as apporté. La roue de Médecine et la séance de kinesiologie m'ont fait énormément de bien. J'ai encore du travail à faire sur moi et à développer mes capacités mais tu as vraiment été l'une de mes plus belles rencontres cette année  !  
J'ai décidé de m'élever et après mon voyage solo à Bali, je suis parti vivre à La Réunion. Ce grand changement n'était absolument pas prévu. Mais avec les séances qu'on a eu ensemble, je décide désormais de vivre ma vie pleinement. 
Alors vraiment je te remercie pour ce que tu es, ce que tu m'as apporté et pour la bienveillance que tu as envers tes patients. 

Je suis persuader que le bien que tu procures autour de toi te sera retourner  ! 

Diana

Je prends enfin le temps de te faire un retour de cette extraordinaire expérience.

J'ai été interpellée, j'ai en effet laissé le temps de digérer, je ne peux pas dire que les choses aient vraiment changé même si....
Je me sens actuellement bien, plus légère, en me laissant vraiment à l'écoute de mes envies, j'ai encore des zones d inconfort, je ne réussis pas mieux à être spontanée et gaie avec ma famille.
Toujours est-il que l'enfant mort que j'ignorais, a bien existé, c'était le frère aîné de mon père ! En voilà une révélation !!
Pendant la session, j'ai senti que c'était difficile de me libérer, le merveilleux moment de tambour n'a pas réussi à me donner mon envol,et pourtant quand je le réécoute, je trouve ce moment tellement fort.

 

Merci à vous, pour votre sensibilité, votre écoute, votre accompagnement.

Au plaisir de partager d'autres moments

Carole

Bonjour, Ayant expérimenté une séance de kinésiologie, un cercle d'homme puis une constellation familiale, je tenais témoigner de la bienveillance sans complaisance de Nadège. Si vous recherchez une thérapeute avec un égo spirituel surdimensionné, opportuniste ou qui vous dit ce que vous avez envie d'entendre comme il en existe beaucoup aujourd'hui, Bah c'est pas du tout elle qui faut aller voir car c'est bien tout le contraire !!! Je pourrais énumérer une belle liste d'adjectif la définissant mais le but de ce message est de vous donner envie de la découvrir et de faire le pas de composer son 06 pour ceux qui ne l'ont pas encore fait. Belle découverte ( et surtout de vous même) à tous ceux qui suivront mon conseil.

François

MERCI, MERCI, MERCI pour cette belle journée. J'essaie de trouver les mots juste pour te décrire ma gratitude et c'est un véritable " Merci " rempli d'amour qui vient. 
J'ai toujours été attirée par les histoires, les mythes amérindiens et ça me semble tellement " normal " de t'avoir rencontrer et que ce soit toi qui m'aie aidé dans cette quête. 
Je suis encore chamboulée et j'ai du mal à reprendre mes esprits, mais je sens que cette journée a débloquée quelque chose en moi. 

Encore merci pour ton accompagnement rempli de bienveillance, d'amour et de force !!!!

Diana

J’ai participé à l’atelier d’une journée « Roue de médecine ». Ce fut beau, dense, doux, puissant, chamanique, créatif, féminin, collectif, instructif, nouveau et plein de couleurs ! Nadège – merci de ta guidance, ton accueil chaleureux, merci de nous avoir créé un cadre rassurant et douillet, nous avoir inspirées à découvrir de nouvelles facettes de nos personnalités. Merci aussi de nous avoir lancé des petits (ou grands !) défis qui nous ont permis de nous dépasser et rompre avec les anciens schémas nocifs. Cette expérience m’a nourrie à plein de niveaux (surtout mon âme !), j’en suis ressortie apaisée et plus confiante. Lors de l’atelier, j’ai ressenti plein de choses, entre autres - un regard plus frais, enjoué et plein d’émerveillement sur la vie - j’ai envie de l’ancrer et de le nourrir. J’ai aussi travaillé sur la relation avec ma maman, ce qui rayonnera sur d’autres espaces et d’autres relations, j’en suis persuadée ! Merci encore, Nadège, pour ce que tu nous as offert, que de beaux cadeaux !

Paulina

La roue chamanique, m’a beaucoup apporté et je me sens plus en confiance et plus sereine.

-J’ai réglé mes comptes avec mes parents dans mes rêves. Et je leur reparle avec amour.

-Mon imagination déborde d’énergie… ce qui est génial par rapport aux numéros de cirque que je dois créer.

-Ensuite, côté spirituel, je comprends mieux ma connexion à la nature et aux hommes ; je vois les âmes des autres, leurs peurs, leurs craintes, leurs missions et je me sens vraiment vivre chaque respiration, chaque min… je suis célibataire et l’accepte désormais car cela me permet d’être cette femme puissante et libre auquel j’aspirai…

Je suis heureuse de tous ses progrès et découvertes…. Encore merci

Audrey

Voguant de thérapeute en thérapeute sans jamais trouver "chaussure à mon pied", où plutôt sans jamais vouloir entrer dans la profondeur de mon mal-être (ou de ma lumière), et de nature très méfiante, c'est sur Nadège que je me suis posée naturellement sans me questionner.

C'est avec elle que j'ai, encore une fois, le plus naturellement du monde, accepter de laisser mourir, petit à petit, ma part la plus sombre.

Son accompagnement est juste, bienveillant et puissant.

Elle respecte le rythme de chacun et apprend comme une mère fait (devrait faire à mon sens) avec son enfant, à voler de ses propres ailes.

Soit avec douceur et aussi fermeté quand nécessaire.

L’association de la kinésiologie et des constellations familiales et roue de médecine chamanique permet une compréhension de soi-même sur plusieurs plans et d'une profondeur que l'on ne peut comprendre que si on l'a vécu.
 
Les constellations familiales et ancestrales m'ont permis de trouver la paix définitivement avec mon père et donc à ma relation à l'homme, au couple ainsi qu'à l'acceptation de ma féminité. Je n'en demandais pas tant...

La roue de médecine de me regarder dans un miroir et de voir ce que je ne voulais pas ou n'arrivais pas à voir, ressentir, comprendre, accepter.

En d'autres terme, ces ateliers m'ont permis de me rencontrer profondément, d'accepter de m'aimer et donc d'aimer les autres et bien sûr la vie.

Difficile de choisir les mots et de faire court pour témoigner de l'accompagnement de guérison que m'a prodigué Nadège en une année.

Pour finir, une seule chose :

N'attendez pas le drame de votre vie pour décider d'aller mieux.

Immense gratitude envers toi Nadège

Laura

Un grand merci à Nadège pour sa bienveillance et ses ateliers qui nous bouleversent autant qu'ils nous transforment on ressort libéré en tout ou partie, et prêt à incarner notre vie,avoir conscience de nos blocages libérer peur et traumatismes. Même lorsque nous somme témoins, tout résonne, et c'est comme si l'univers nous parlait ! Merci, mahalo, grazie, danke schon, Obrigada!

Caroline

1 / 3

Please reload

Me contacter

Pour les questions et commentaires relatifs à mes services, merci d'utiliser la fiche de contact disponible en bas de chaque page du site.

Pour une prise de rendez-vous merci de me contacter directement par téléphone.

06-13-83-15-73
  • Facebook - Black Circle
  • Noir Icône Instagram
32 Rue Jean-Jaures
92800 Puteaux

© 2017 by Nadege Setouane Kinesiologue.